Toutes les infos pour l'installation du BarÀBar

 

 

 

Balustrades compatibles 
Le BarÀBar s'installe parfaitement sur des balustrades plates et peut s'adapter à différentes largeurs et hauteurs de barres de balcon.

 

 

 

Il peut également être installé sur une balustrades légèrement arrondie à condition que celle-ci soit d'une largeur d'au moins 7.5 cm. (Il faut qu'il y ait assez de surface pour que les plaquettes de support puissent bien stabiliser le bar). 
En cas de doute écrivez-nous et envoyez nous des photos à hello@barabar.ch.

Installation
Le BarÀBar est livré dans un seul carton et s'assemble facilement à l'aide d'un simple tournevis. Une fois assemblé (env. 10 minutes) il se fixe à la balustrade en 3 minutes. Bien qu'il soit possible de le faire seul, il est conseillé d'être deux pour l'installer sur la balustrade afin d'éviter la chute d'un ou plusieurs composants lors de la fixation.

Sécurité
Les barres latérales en métal ainsi que la barre arrière en bois sont conçues pour éviter que des objets ne tombent du BarÀBar, néanmoins il est fortement déconseillé d'y laisser des objets sans surveillance surtout en cas de vent. Il ne faut en aucun cas s'asseoir sur le BarÀBar ou y déposer des objets lourds (Max. 15 kgs). Utilisez le BaràBar de manière responsable afin d'éviter tout accident.

 


Entretien
Le bois du BaràBar est livré traité avec une lasure de protection universelle contre les intempéries. Par la suite, il est recommandé d'appliquer une couche de protection une fois par an.